Peut on gagner sa vie grâce à Internet ?

Grand sujet n’est ce pas ?

Il existe déjà plusieurs façons de gagner sa vie grâce à Internet, j’en avais déjà parlé ici avec un article sur le fait de gagner de l’argent avec un blog, le mien en l’occurrence ( depuis, rien n’a changé, je n’ai pas encore gagné un kopeck ! 😉 ) . Depuis, j’ai pris conscience de beaucoup de choses, de mes freins psychologiques liés à l’argent notamment, de ma tendance à attendre une validation des autres également …

Aujourd’hui, je peux dire que j’ai pas mal avancé sur le sujet, grâce à ma formation d’une part, mon expérience qui se construit et qui me construit, à ma thérapie aussi … et je me sens prête à revenir ici, à être un peu plus solide, ancrée, à croire en moi et mes capacités, à proposer mon accompagnement sans rougir, à continuer à apprendre et à partager.

Alors ce que je vous propose aujourd’hui, c’est une expérience : Peut on gagner sa vie sur Internet aujourd’hui en partant de zéro ?

Si l’on en croit Olivier Roland ( vidéo en bas de l’article + liens vers son livre que vous avez peut être déjà croisé  ), le blogging n’est pas mort bien au contraire … alors pourquoi ne pas tenter ?

Ce qui m’intéresse personnellement c’est de pouvoir accompagner les gens, que ce soit dans leur parentalité ( le thème de ma formation actuelle – j’en reparlerai plus tard si cela vous intéresse ), ou dans leur développement personnel – aussi bien spirituel que matériel ( j’entends par là l’aide au désencombrement, une des premières étapes selon moi dans le développement personnel … )

Aussi, j’aimerai avoir vos retours sur les sujets qui vous préoccupe le plus en ce moment et que vous aimeriez voir développer ici concernant ces thématiques … Cela me permettra d’avancer sur des sujets qui vous intéressent ( et qui m’intéressent aussi forcément ! ), de financer ma formation si j’arrive à gagner de l’argent, et de développer le travail de mes rêves ! Que des avantages donc !

 

Je vous laisse donc la parole et vous dit à bientôt ! Bonne journée !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *